fbpx

Hommage à notre Good

ELEMENTS-GRAPHIQUES-8-1-e1657095349884

Good a été mon plus fidèle compagnon depuis la création de CedSportSanté, un soutien de tous les instants et un partenaire sportif qui m’a accompagné dans toutes mes activités sportives. Il m’a vu grandir professionnellement et a contribué à mon bien être et à mon épanouissement personnel.

Dans cet article vous allez découvrir toutes les facettes sportives de notre Good avec ses propres mots.

Good à la salle

Je me suis toujours fait discret en arrivant à la salle, je me cachais derrière le bureau de mon maitre et j’observais ensuite les premières séances de la matinée en buvant quelques gorgées d’eau quand le coach le demandait. 

Durant la matinée, j’aimais bien venir poser ma tête sur le Step à côté de la presse et si par chance vous faisiez cet exercice, j’avais le droit à une caresse. Cette position me permettait également de contrôler les entrées dans la salle. Pour les nouveaux j’avais tendance à vous dire bonjour un peu fort mais rassurez vous ce n’étais pas personnel, je voulais simplement protéger mon territoire et vous rappeler les règles de la salle de sport.

Par moment, je m’ennuyais, alors j’essayais de m’approcher des tapis mais pas trop parce qu’effectivement je perdais un peu mes poils.

Vers 12h, je savais que j’allais bientôt aller me promener alors je commençais à avancer de plus en plus du centre de la salle parce qu’après c’était à mon tour de faire du sport. D’ailleurs ma passion à moi c’est le frisbee, c’est quand même plus sympa que les Burpees non..?

CedSportGood

goodfrisbee3

« Le Frisbee »

Depuis mes toutes premières années, j’ai toujours adoré attraper un frisbee avant qu’il ne touche le sol. Durant mon pic de forme, j’avais des statistiques bien meilleures que celles de mon maitre dans la gestion de son chronomètre.

« Course à pied / Randonnée »

J’ai souvent accompagné mon papa durant ses entrainements de course à pied. J’ai toujours adoré partir à l’aventure pendant des heures avec lui. J’ai également participé à toutes les randonnées que nous avions organisé à la salle, que des supers souvenirs.

« Entrainements à la salle »

J’ai quelques habilités en relation avec le travail de mon papa comme par exemple renvoyer un ballon paille avec ma bouche ou bien tenir en gainage sur un Step.

« Caddie de Golf »

C’est de loin l’activité préférée que j’ai partagé avec mon papa, j’étais fasciné par l’idée de voir une balle disparaitre dans les airs sans la voir retomber. Mon Papa perdait rarement ses balles avec mon flair aiguisé pour les retrouver, parfois il avait plus de balles dans son sac grâce à moi à la fin de sa partie.  Nous aimions faire nos parties en fin de journée afin d’être dans le calme et de profiter du cadre magnifique du golf des Volcans.

« Trip à la Rochelle »

J’avais environ deux ans quand mon papa a décidé de partir à La Rochelle en vélo avec deux amis en m’emmenant avec eux dans une carriole. J’avoue préférer être sur la terre ferme mais j’ai passé trois jours inoubliables dans cette aventure. 

goodlarochelle

" Mon Papa ! "

Mon papa, je suis heureux de t’avoir accompagné dans l’aventure CedSportSanté et de t’avoir vu t’épanouir dans ta vie personnelle. J’ai partagé des supers moments avec petit Lucas et j’ai été honoré d’être à tes cotés pour ton mariage. Je sais que tu dois être triste et c’est normal parce que cela veut dire que l’on comptait l’un sur l’autre.

" Au revoir mon loup ! "

Good a été mon plus fidèle compagnon de route durant toutes ses années chez CedSportSanté et il méritait qu’on lui rende hommage à travers cet article.

 Il nous a malheureusement quitté le vendredi 12 janvier 2024 juste après avoir reçu une dernière caresse de notre fils Lucas. 

« Mon Loup tu resteras à jamais dans mon coeur et merci pour tout ce que tu m’as apporté ».

goodmariage